Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GS 2 Villars-les-dombes
4 novembre 2013

La rentrée

Ce matin on a fait de la motricité, on a fait des nouveaux parcours, on a pu faire comme on veut mais il ne fallait pas courir, pousser et se traîner par terre et pas être à deux.

Ce matin on est allé en récéation sous le préau parce qu'il pleuvait trop.

On a chanté promenons-nous dans les bois puis on a inventé promenons sur le bateau une comptine de pirate.

Promenons-nous sur le bateau,

pendant que le pirate n'y est pas,

Si le pirate y était il nous pousserait dans l'eau,

Mais comme il n'est pas il nous poussera pas,

Pirate y es-tu ?

M'entends-tu ?

Que fais-tu ?

Je mets mes bottes !

Promenons-nous sur le bateau,

pendant que le pirate n'y est pas,

Si le pirate y était il nous pousserait dans l'eau,

Mais comme il n'est pas il nous poussera pas,

Pirate y es-tu ?

M'entends-tu ?

Que fais-tu ?

Je mets mon chapeau !

Promenons-nous sur le bateau,

pendant que le pirate n'y est pas,

Si le pirate y était il nous pousserait dans l'eau,

Mais comme il n'est pas il nous poussera pas,

Pirate y es-tu ?

M'entends-tu ?

Que fais-tu ?

Je mets mon cache oeil !

 

Promenons-nous sur le bateau,

pendant que le pirate n'y est pas,

Si le pirate y était il nous pousserait dans l'eau,

Mais comme il n'est pas il nous poussera pas,

Pirate y es-tu ?

M'entends-tu ?

Que fais-tu ?

Je prends mon sabre !

Promenons-nous sur le bateau,

pendant que le pirate n'y est pas,

Si le pirate y était il nous pousserait dans l'eau,

Mais comme il n'est pas il nous poussera pas,

Pirate y es-tu ?

M'entends-tu ?

Que fais-tu ?

J'arrive ! "

CLOE CLEMENT QUENTIN CANDICE

Publicité
Publicité
Commentaires
GS 2 Villars-les-dombes
Publicité
Archives
Publicité